Ce site ainsi que les textes sont protégés. Toute personne ayant l'intention de copier ou de se baser sur les mêmes recits, sera dénoncée.   
Cabinet  en soins hollistiques et énergétiques

Dame àÂmes 

079/ 219 47 99

communication animale en suisse et étranger

ressenti avec l'animal

                                                                               A quoi peut servir la communication animale?


 Les amérindiens utilisaient au quotidien  la communication, que ce soit avec les animaux, la nature ou la terre.

Pour eux, le dialogue était sacré, car il permettait pour l'individu ou l'espèce d'échanger et de comprendre les modes de vie et situations.

La communication pour les vivants ou connexion pour les esprits.

Que l'animal soit encore présent ou qu'il ait rejoint le monde des esprits n'empêche en rien l'échange, le transfert et le dialogue.

Je n'entends pas parler l'animal, que ceci soit bien claire, mais je ressent ses émotions, ses douleurs, également des images comme des souvenirs ou des scènes du présent, passé.

Cette méthode peut servir pour un trouble du comportement, un changement de mode de vie, une aide thérapeutique, des douleurs et maux, ou un accompagnement en fin de vie...

La connexion animale est très demandé aussi pour l'après -vie ou les animaux disparus.

Est ce que mon animal va bien?, est-il heureux ?, est-il toujours à mes côtés?, me pardonne-t-il? etc...

Je suis souvent appelée pour les accompagnements en fin de vie

suite à une maladie vous souhaitez savoir si vôtre animal est prêt a partir, si il faut l'aider à passer cette étape ou non ,et de l'accompagner  pour son dernier souffle.

Je ne remplace en rien la médecine, ni le diagnostique d'un vétérinaire, mais je transmets simplement ce qui a besoin d'être révélé.

Je ne donne pas d'avis non plus sur l'euthanasie mais, " L'ultime décision de vie ou de mort se situe entre le Créateur et l'esprit de l'animal. Cependant nous humains, nous prenons la décision pour les animaux et souvent cette décision est faussée par les croyances, les peurs ou les émotions. Il faut essayer d'être complétement juste par respect pour eux, pour ce qu'ils sont et pour ce qu'ils nous offrent."

Une communication peut nous aider également NOUS à savoir si nôtre compagnon accepterai un nouvel animal à la maison, si nous pouvons améliorer sa vie, par un changement de croquettes, de sorties etc....

J'ai été formée par Magali Bron, une femme exceptionnelle et une grande amie, qui m'a guidé comme il le fallait dans ce cheminement, qui a su me transmettre les méthodes et le savoir pour pratiquer ce merveilleux métier. Si vous passez par la région de Delémont, n'hésitez pas à la consulter autant pour vous que vôtre animal, ou pour une formation, elle se fera un réel plaisir de vous recevoir.

les animaux de l'autre côte